Résultats de l'Enquête « Origines et motivations des visiteurs aux francophonides 2012 »

Tous les bénévoles de l’AEFSC vous remercient d’avoir répondu à notre enquête lors des Francophonides 2012 ! Ces informations nous permettent d’améliorer encore l’organisation de l’évènement afin qu’il tienne compte de vos attentes et plaise au plus grand nombre. A l’année prochaine ! Enquête réalisée au village francophone puis à l’entrée de la scène rock. Pour le village francophone: les enfants (école/conseil municipal, chorale) sont les principaux vecteurs du public local.

Pour la scène rock : la motivation première est Kaolin. Le bassin de recrutement est même régional (Chambéry, Grenoble, Bourgoin-Jallieu). Ceci étant sûrement dû au fait que le groupe ne se produit pas souvent dans la Région. Toutefois, beaucoup de spectateurs sont venus pour plusieurs raisons : réseau des bénévoles et intérêt pour le groupe par exemple.

Les visiteurs nous ont connus majoritairement par le réseau. Cependant, beaucoup nous ont confié que, même s’ils connaissaient l’évènement par un autre biais (comité des fêtes, etc.), ils avaient vu des affiches.

Mots-clés :

Billets liés
Derniers billets
Suivez nous
  • facebook-square
  • Twitter Square

© 2014 Echanges Francophones/Les Francophonides - Site créé par Mélanie Grospart