Communiqué de presse

FRANCOPHONIDES 2016,

Présélection du tremplin des jeunes artistes – 19 mars, Vernaison, Rhône

 

Un mois avant le festival, la pré-sél...

Info Tremplin

28.02.2016

1/10
Please reload

Billets liés
Please reload

Derniers billets
  • facebook-square
  • Twitter Square
Suivez nous

Francos 2013 : voilà, c'est fini...

20.03.2013

….pour cette année ! Rassurez-vous les Francophonides reviendront l’année prochaine pour leur 4ème édition.

Notre festival s’impose peu à peu dans le paysage de l’ouest lyonnais comme le rendez-vous festif et convivial autour de la Francophonie et vous y participez également.

Oui, c’est grâce à vous qu’Échanges Francophones peut poursuivre son objectif : promouvoir les liens entre les pays qui ont le Français en partage. C’est grâce à vous qui lisez cet article et allez sans doute parler des Francophonides ou de notre association autour de vous. C’est également vous, visiteur du Village Francophone, qui permettez à ce grand rassemblement associatif aux couleurs métissées de la francophonie de pouvoir être un lieu vivant. Enfin, cher spectateur de la Scène Francophone, vous qui avez pu chanter avec Riké et Bernard Adamus, merci pour votre participation.

Comme l’a si bien dit Riké, il ne pourrait se passer de vos sourires. Hé bien, sachez que nous non plus, nous ne pourrions nous passer de votre soutien, de vos conseils et de vos encouragements. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous dire ce que vous avez aimé ou moins lors de cette 3ème édition. Nous sommes à votre écoute via notre adresse courriel : contact@lesfrancophonides.com, sur Facebook (Échanges Francophones ou Francophonides) ou sur Twitter (Échanges Francophones).

Merci à vous ! Merci aux associations présentes sur le Village, aux municipalités de Vernaison et d’Irigny, à Riké, Bernard Adamus et leurs équipes et merci aux BENEVOLES.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

 

 

Tags:

Please reload

© 2014 Echanges Francophones/Les Francophonides - Site créé par Mélanie Grospart